Mali : au moins 5 soldats tus

Mali : au moins 5 soldats tus

Mali : au moins 5 soldats tu?s
Mali : au moins 5 soldats tu?s
C'est une position de l'armée malienne qui a été attaquée mardi dans le nord du pays par des individus armés. Le bilan officiel fait état de 5 soldats morts et d'une dizaine de blessés.

Un porte-parole de l'armée joint par la BBC a indiqué qu'il y a eu également des victimes du côté des assaillants. Il a aussi confirmé des dégâts matériels.
La force française Barkhane affirme avoir tué, à l'aide d'hélicoptères, une dizaine d'assaillants en fuite avec des véhicules de l'armée pris lors de l'attaque.
Les blessés militaires ont été évacués sur Gao par la mission des Nations Unies au Mali.

On signale par ailleurs un véhicule de la MINUSMA qui a roulé sur un engin explosif dans la région de Kidal faisant 2 blessés parmi les casques bleus

© Source : BBC Afrique

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Marc Wilmots et les Eléphants se séparent
Marc Wilmots et les Elphants se sparent
Facebook
réclame
partenaire
Mali : au moins 5 soldats tus
Prince KESTAMG artiste complet se raconte chez SOPIEPROD
évènement
Mali : au moins 5 soldats tus
actuellement sur le site