Crime : Une femme assassinée dans la ville de Soa
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Crime : Une femme assassinée dans la ville de Soa :: CAMEROON

Les traces de sang séchées dans la rigole et quelques mouches qui sillonnent au-dessus sont les seuls éléments qui restent à ce jour de la découverte macabre de lundi 11 avril dernier. Le corps d’une femme a été retrouvé dans un caniveau à Ebogo I, en face de la demeure du chef du village, dans la ville de Soa.

Le frère du chef, qui sortait pour se rendre à l’échoppe, est l’une des premières personnes à avoir découvert le corps de la femme baignant dans une mare de sang. Il en informera immédiatement son frère, qui saisit à son tour la brigade de gendarmerie de Soa.

Aux encablures de 6h du matin, lorsque l’adjudant-chef major, commandant de ladite unité, Roger Noa Awono, arrive sur le lieu du crime, quelques personnes y sont déjà agglutinées. La jeune femme semble avoir été égorgée. Une blessure de près de quatre centimètres est visible sur son cou. Dans ses affaires, aucune pièce d’identité. D’après le commandant de la brigade, l’âge de l’inconnue se situerait entre 25 et 30 ans.

Les médecins légistes estiment que  la femme a été tuée aux encablures de 4h du matin. Le corps a été déposé à l’Hôpital central de Yaoundé. La dépouille a fait plus de deux heures de dans la rigole, dans l’attente d’une identification. Une enquête a été ouverte pour déterminer les  circonstances de cet assassinat.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo