Belgique: L'ambassade du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM

Belgique: L'ambassade du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM

Belgique: L'ambassade  du Cameroun ? Bruxelles demande sans succ?s ? la police belge d'annuler toutes les activit?s relatives ? la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM
Belgique: L'ambassade du Cameroun ? Bruxelles demande sans succ?s ? la police belge d'annuler toutes les activit?s relatives ? la semaine des martyrs d
Alors que la neuvième semaine  des martyrs du Cameroun se prépare activement à Bruxelles, nous venons d'apprendre par le canal de police belge que l'ambassade  du Cameroun, leur a demandé d'annuler toutes les activités relatives à cette semaine.
 
Après avoir essayé sans succès de corrompre certains membres du comité d'organisation de ladite semaine des martyrs pour qu’ils annulent les cérémonies.
 
Après avoir tenté vainement de faire interdire toutes les  activités par la police belge comme cela se passe dans le Cameroun de Paul Biya, des espions de l'ambassade sont en train d'écumer les réseaux sociaux afin d'infiltrer les réunions préparatoires de cet évènement annuel qui rend hommage aux camerounais assassinés en février 2008 au Cameroun.
 
Pour nous, patriotes camerounais, la couardise de l'ambassade du Cameroun à Bruxelles est simplement un signe avant-coureur. Il est annonciateur de la fuite du régime Biya qui refuse que l'on parle à l'étranger de ses multiples dérives.
 
Nous tenons à attirer l'attention des Camerounais, des amis du Cameroun que la semaine des martyrs du Cameroun que nous organisons chaque année à Bruxelles et ce depuis la fin des émeutes de février 2008 n'a jamais été une semaine de violence.
 
Nos activités ont toujours été pacifiques et les autorités policières belges sont les mieux indiquées pour confirmer ou infirmer nos assertions.
 
Par ailleurs, nous informons le public Camerounais et belge que nous avons  pris l’engagement de nous tenir aux côtés du peuple camerounais pour obtenir réparation auprès des Camerounais victimes des affres du pouvoir de Yaoundé.
 
L'histoire retiendra  que l'ambassade du Cameroun à Bruxelles voudrait agir comme cela se passe au Cameroun en souhaitant que la police belge puisse interdire nos activités sur le territoire du royaume
 
Nous avons opté pour la démocratie pour aller de l’avant. Ne donnons pas la place à ceux qui veulent faire de la manipulation pour nuire à une activité qui n'est qu'une commémoration
 
Nous dénonçons avec véhémence cette agitation diplomatique du régime de Yaoundé, expression à la fois de la peur, de la stratégie de contenance et de diversion visant à détourner l’attention du peuple camerounais de l’essentiel...
 
Nous maintenons à cet effet la mise en œuvre, contre vents et marées, de toutes les actions prévues dans notre feuille de route de cette année 2017
 
Nous invitons tout Camerounais, tout amis du Cameroun, respectueux des valeurs républicaines, à participer activement aux activités relatives à la 9ième commémoration des martyrs du Cameroun pour défendre la République, menacée dans son existence et son fonctionnement par un pouvoir qui est prêt à assassiner en toute impunité le peuple camerounais pour se maintenir au pouvoir.
 
Plus que jamais, nous sommes convaincus que notre aspiration à la recherche de la vérité sur le massacre des Camerounais est gage de paix, de stabilité et de développement du Cameroun.
 
Nous voulons la paix. Nous la voulons dans l’amour. Cette paix que nous recherchons doit être fondée sur la vérité, la liberté, la justice, la fin de l'impunité.... Car autant la paix est nécessaire autant la cause des victimes doit être défendue.
 
Nous restons solidaires de notre peuple dont le sort nous préoccupe. 

Forts de notre mission d’éclairer les consciences, confiants en nos aspirations, nous continuerons d’apporter notre contribution au processus de pacification et à la coexistence de notre peuple dans la vérité, la justice et l’amour.
 
Fait à Bruxelles le 20 février 2017
 
Les signataires
 
- Thierry AMOUGOU, fondateur et animateur du CRESPOL, membre fondateur de la Fondation Moumié
- Marcel Tchangue, Porte parole du Mouvement de Février 2008
- Maître Bouopda, Président de l'asbl CEBAPH- Antenne du Cameroun
- Roufaou Oumarou, Président de l'APJE (Association Pour la Promotion de la Justice et de l'Education)
- Gisèle Emegue, Présidente de Action Solidaire Internationale
- Kadji Elie, Président du CODE (Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora)
- Eric Nguemaleu, Président de Solidarité Universelle Asbl
- Fabrice Njayou, Président de ASMA

© Correspondance : Comité D'Organisation De La 9ième Semaine Des Martyrs Du Cameroun

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

excamerounais
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM France (Veigy-Foncenex)
Il y a des camerounais qui perdent leur vie dans ces pays. l'ambassade ne bouge pas son petit doigt pour demander quoique ce soit.
Elle se réveille maintenant pour demander l'annulation d'un événement.
pauvre Cameroun!!!
excamerounais
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM France (Veigy-Foncenex)
There are Cameroonians who are losing their lives in these countries. The embassy does not move a little finger to ask for anything.
She wakes up now to request the cancellation of an event.
Poor Cameroon !!!
tuveuxmonzizi..jevai
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Belgium (Samme)
@
moi je parle à la fille bassa qui travaille à l'ambassade si elle fait niack ,elle aura le piment dans son cul
gabson
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Germany (Bruchsal)
constatant que personne ne s'occupe d'eux, ils s'autoflagéllent et crient au secours!

La Police belge est donc venue vous faire le "congossa" que l'Ambassade leur a demandé de ne pas autoriser votre machin? Ah ah ha!

Évidemment, personne n'est dupe! Vous avez l'obligation de vous faire peur á vous-memes, pour justifier votre séjour en occident!

Car si vous rentrez aujourd'hui, qu'iriez-vous présenter á ceux qui savent que vous etes á Mbeng depuis 30 ans, 25 ans, 20 ans, 15 ans....

Voilá votre vrai Cauchemar!
vraigars
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Belgium (Brussels)
je pense que nous sommes devant un des cas de figure suivants:soit on a affaire à un(des) fonctionnaire(s) zélés qui pense(nt) peut-être que le régime des manifestations est le même partout(autorisation)et donc que la Police pourrait s'opposer à une manifestation ou les autorités ne pas l'accorder;soit on a affaire à des gens qui se font peur eux-mêmes car en effet, les communiqués relatifs par exemple à cette "semaine des martyrs"(déroulement,intervenants) comme l'ont baptisée les organisateurs sont passés par les réseaux sociaux(et sur ce site par exemple il y'a quelques semaines)par essence ouverts au public sans discrimination,les gens de l'ambassade dans ce cas n'auraient pas eu besoin "d'espionner"(pour dire comme les autres) pour savoir ce qui est porté à la connaissance de tout le monde.
Epervier
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Canada (Montreal)
@GABSON
À moins de vous dédire complètement, achevant de proclamer vous-même votre propre manque de crédibilité, vous devriez tenter d'unifier vos positionnements contradictoires.

Vous avez à plusieurs reprises vanté les capacités du régime néo colon à faire disparaître ou assaisonner les personnes de votre choix "proprement " et sans bruit.

Vois demandant même si certains se prenaient pour Zorro pour pouvoir résister à vos attaques.

Venir ici prétendre que certains se font peur à eux-mêmes révèle à qui ne vous connaît pas, plusieurs facettes de votre personnalité.

Plusieurs camerounais au fil des ans sont morts dans des conditions bizarres qui laissaient entrevoir l'action de tueurs.

Guerandi à "disparu" et un de vos anciens collaborateurs, ancien colonel portugais, à dit avoir contribuer à l'enlever pour vous le livrer drogué.

Vous êtes des tueurs.
gabson
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Germany (Bruchsal)
@Epervier, vous etes des tués!

Comment ne parvenez-vous pas á faire votre auto-évaluation aprés des dizaines d'années de Résistance qui ne vous servent qu'á vous justifier á vous-memes votre lächeté, votre couardise, votre Absence d'épaisseur, de Programme, d'objectif!

Quel intérét aurait BIYA á aller vous empecher de perdre votre temps á marcher, meme si vous partez de Bruxelles á Bagda?

Personne ne s'occupe de vous, tous savent que vous avez la HONTE de rentrer chez vous, car aprés tant d'années de bruits, tant de calvitie, de cheveux blancs, quand vous rentrez dans votre taudis le soir, vous avez des larmes aux yeux pour cette vie brisée á force de vous faire peur á vous-memes!

Des enfants sont nés au CAMEROUN en 1999 ont été primés hier pour leurs prouesses d'informaticiens, pendant que vous dites etre des révolutionnaires sans Galons depuis 30 ans!
Epervier
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Canada (Montreal)
@GABSON

Maintenant que vous reconnaissez que vous êtes des criminels, sachez que cela ne signifie en rien que les peuples sont tués.
Plusieurs tueurs ont fini sur la chaise électrique ou au bout d'une corde.

Sachez pour finir que vous avez très peu de temps pour vous repentir et laisser le Peuple camerounais prendre en main sa destinée.

C'est cela ou alors vous serez renversés.
gabson
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Germany (Bruchsal)
@Epervier, mainteant que vous reconnaissez que vous etes tués, á cause de votre soumission á la France, continuez donc á distraire les naifs Avec votre pseudo-révolution d'eclaves Serviteurs des intéréts d'impériaistes!!!
Epervier
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Canada (Montreal)
@GABSON

Votre vraie nature étant dévoilée, il est clair que vous perdez vos repères et étalez les errements de votre esprit désormais déréglé.

Souffrez donc que les incohérences qui en sortent abandonnées à votre propre adresse.

Bon monologue !
peuple
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Belgium (Brussels)
je constate que tous nos frères qui ont signé ce torchon sont des présidents. tous parlent de 2008 , combien ont apporté un sac de riz à ces familles . vous avez chacun des revenus chaque mois combien envoyez vous aux à ces qui sont dans ce que vous aimez présenter comme l'enfer?. chercher un nouvel argument pour justifier votre séjour, ainsi que les produits périmés que vous recevez . Si paul biya avait besoin de vous vous seriez tous au Cameroun. kagame avait besoin de certains , ils sont depuis à Kigali or ils se disaient "hollandais"
gabson
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Germany (Burbach)
@Epervier, puisque vous avez perdu le nord, alors, continuez votre servitude aux impérialistes, car vous avez peur d'etre LIBRE!

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Abidjan 2017, Athlétisme: Déjà 05 médailles pour la team cameroun
Abidjan 2017, Athlétisme: Déjà 05 médailles pour la team cameroun
Facebook
radios
RTS 90.5 FM Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Sky One Radio 100.1 FM Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Amplitude FM Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Kalak FM Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Nkongsamba FM Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Cameroonvoice Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM Fréquence de vie Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM
réclame
partenaire
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM
Patricia MOUDIO DIALLO de Montréal au Canada invitée SOPIEPROD
évènement
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM
actuellement sur le site
LE JOUR
Belgique: L'ambassade  du Cameroun à Bruxelles demande sans succès à la police belge d'annuler toutes les activités relatives à la semaine des martyrs du Cameroun :: BELGIUM
Loading...