Une robe à l’origine d’un carambolage à Douala
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Une robe à l’origine d’un carambolage à Douala :: CAMEROON

Un accident de circulation s’est produit à Ndokoti lundi, 20 juillet aux environs de 17h. Les commerçants soutiennent avoir été alerté par un bruit assourdissant, provenant  du coté de la Cde-Ndokoti. Sur les lieux, une jeune femme en slip est allongée a même le sol, la robe en lambeaux, le visage et le crane ensanglantés. A coté d’elle, 3 motos en piteux état. Selon les témoins de la scène, la jeune fille qui vient d’être victime d’un accident de la circulation se trouvait sur une moto.

Elle arborait une robe qui se balançait au gré du vent. Alors que le chauffeur de la moto qui la transportait effectuait un dépassement, sa robe a été prise dans les rayons d’une autre moto, Conséquence. Elle a été renversée et trainée au sol sur quelques mètres, perdant par la même occasion le vêtement qu’elle arborait. Alertés par les cris des passants et ceux de la jeune dame, le conducteur de la moto qui transportait la fille et qui ne s’en était pas rendu compte, a freiné brusquement. Provoquant par la même occasion un carambolage qui va mettre en cause trois motos.

La fille s’en sort avec des blessures  importantes au niveau du dos, et une légère ouverture au niveau du front. Quant au conducteur de la moto, il a été emmené manu-militari au poste de police de Ndokoti. Une décision largement contestée par les passants, qui rejettent plutôt le tort  sur la jeune femme, l’accusant d’avoir été à l’origine de l’accident qui a été causé par sa robe et non par l’imprudence du conducteur de la moto.

© Mutations : Paul Tjeg

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo